• VIREMENT BANCAIRE
  • WESTERN UNION
  • PAYPAL
  • M-PSA
  • X-FERMER

Votre don par virement bancaire

Pour faire vos dons par virement bancaire, utilisez les informations ci-dessous

Titulaire du Compte / Account holder

FONDATION COSMA

N° Compte bancaire | Code SWIFT

00018000010184832120013 | PRCBCDKI

Votre don avec Western Union

Pour faire vos dons à partir de Western union, utilisez le nom ci-dessous comme Bénéficiaire

COSMA WILUNGULA BALONGELWA

Et la Ville/pays d'envoi /Tél

KINSHASA/Rép. Dém. du Congo/+243 810 197 376

Avec M-PSA

Le numéro de transfert de vos dons au

+243 (0) 810 197 376

Avec Paypal

Pas disponible pour l'instant...!

Partenaires

Lubero: cinq mors dans une attaque des miliciens contre une centrale de l’ICCN

RTEC Edition
Carte de Lubero au Nord Kivu

Cinq personnes ont été tuées et deux autres blessés dans une attaque des miliciens Mai-Mai survenue mardi  à Ivingu dans le Lubero (Nord-Kivu) contre les installations de la Centrale de l’ICCN de Luviro en chantier.
 
D’après l’Institut congolais pour la conservation de la nature (ICCN) qui a livré cette information mercredi à Radio Okapi, quatre des assaillants ont été tués ainsi qu’un civil. Parmi les deux blessés figure un garde de parc.
 
Dans un communiqué rendu public mercredi, la direction du Parc national des Virunga a condamné un acte « ignoble » qui vise « à décourager les efforts de développement dans la province du Nord-Kivu ». La direction du Parc promet que cette attaque «ne remettra pas en cause la finition du chantier de la centrale de Luviro ».
 
Pour sa part, la société civile de Lubero soutient que les assaillants visaient dans cette attaque les armes des gardes parcs pour se ravitailler en minutions. Ils ont cependant été repoussés après une dizaine des minutes de combats, rapportent des sources de la société civile.
 
En septembre dernier, Virunga SARL, l’organisation chargée de la production de l’énergie au sein de l'Institut congolais pour la conservation de la nature, avait décidé d’interrompre les travaux de construction de la Centrale de Luviro, expliquant « avoir noté de plus en plus d’attaques des Maï-Maï, ciblant des gardes de parc de l’ICCN sur l’axe Lubero-Ivingu-Kasugho ». 

 

Source: Radio Okapi

Soyez le premier à donner votre avis...



Publicité

Blog Archive