Partenaires

ourisme L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME A CLOTURE SON PREMIER ATELIER SUR LE PROGRAMME D’ACTION ET DE PREVISION BUDGETAIRE 2022

RTEC Edition
ourisme : L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME A CLOTURE SON PREMIER ATELIER SUR LE PROGRAMME D’ACTION ET DE PREVISION BUDGETAIRE 2022

Sous la houlette de son Directeur General Jolie YOMBO MUKENDI, l’Office National du Tourisme a organisé pour la première fois un atelier sur le programme d’action et de prévision budgétaire avec toutes les directions nationales et entités territoriales décentralisées du mercredi, 16 au vendredi 18 février 2022 au centre des handicapés de Kinshasa.

Pendant trois jours des travaux intenses, les participants ont fourni toutes les matières possibles qui ont permis l’élaboration et la validation dudit document.

« C’est une première fois que l’Office National du Tourisme se trouve avec tous les services centraux et les directions des entités territoriales décentralisés venus de toutes les provinces ensemble dans une synergie parfaite, élaborer le programme d’action et la prévision budgétaire. Nous avons opté pour un condensé d’actions qui soient réalisables pour permettre la reprise du tourisme en cette période post-covid. » a-t-il déclaré Jean Claude Kyungu, Directeur National de Marketing et communication de l’office.

« Pour la région sud, nous avons proposé la mise en tourisme des sites géotouristiques qui sont dans le grand Katanga et Grand Kasai pour pouvoir donné l’image à travers le monde entier que la République Démocratique du Congo n’a pas que les mines à exploiter mais, elle profite de l’existence de ces mines pour les faire visiter à tout le monde qui choisit notre pays comme destination touristique. » a ajouté Marcel Kwete, Directeur de la région Sud.

Signalons que tous les agents et cadres de l’Office National du Tourisme louent la vision managériale de madame Jolie YOMBO MUKENDI, pour tous les actes qu’elle ne cesse de poser depuis qu’elle est à la tête de cet établissement public.

SERGE GATA

 

 

Publicité

Blog Archive