Le samedi 03 juillet 2021, la servante de l’Eternel maman Esther Mwanga Wingula était devant les professionnels des médias dans une conférence de presse pour la présentation de l’album ne crains rien et son groupe Vase d’honneur à Sulutani Hôtel de Kinshasa.
Au cours de la conférence, la servante de l’éternel a bien explicité la source de son inspiration pour toutes les différentes chansons qui est le Saint-Esprit, les motivations qui l’ont poussé à faire sortir un album ainsi que la source de financement pour la production de cet album qui est tombé au bon moment et qui a apporté un message d’espoir au monde entier qui vit une période la plus sombre de l’histoire de l’humanité.
Qui est maman Esther Mwanga Wilungula ?
Elle est l’épouse du pasteur Docteur Cosma WILUNGULA de l’Eglise Chrétienne Evangélique au Congo (ECEC), diplômée en science de l’éducation de l’université de Kisangani, un certificat d’équipier de campus pour christ et diplômée en théologie.
Dans la société, Maman Esther MWANGA WILUNGULA est Directeur Général de la Radio Télé Environnement et Conservation de la nature (RTEC TROPICANA) et promotrice de réseau des écoles ESTHECO GRACE.
Dans son ministère de chant, maman Esther MWANGA WILUNGULA, a commencé a chanté dans la chorale vocale de l’Homonerie de l’ISC avant son mariage. Après son mariage, elle a continué à chanter dans la chorale de la paroisse de 8éme communauté des églises pentecôtistes au Congo à l’époque CEPZA à Bandalungwa sur l’avenue du Kivu n°10, où priait son mari et où elle a créé la chorale Victoire qu’elle dirigeait elle-même. Lorsqu’ils sont partis de la communauté, elle s’est concentrée à l’évangélisation et la formation des disciples.
Dès le début de l’Eglise Chrétienne Evangélique au Congo (ECEC), maman Esther MWANGA WILUNGULA a repris son ministère de chant jusqu’à ces jours, tout en évoluant dans l’évangélisation et le ministère pastoral avec son mari.
En 2020, maman ESTHER MWANGA WILUNGULA a créé un groupe de la musique instrumental dénommé VASE D’HONEUR avec lequel ils viennent de faire sortir leur tout premier album intitulé « NE CRAINS RIEN » qui bénit en ces jours le peuple de DIEU.
Signalons que Maman Esther MWANGA WILUNGULA est très attachée aux valeurs chrétiennes et son message est toujours orientée vers la crainte de Dieu.
Serge Gata
01 Octobre 2024
0 Comments