• VIREMENT BANCAIRE
  • WESTERN UNION
  • PAYPAL
  • M-PSA
  • X-FERMER

Votre don par virement bancaire

Pour faire vos dons par virement bancaire, utilisez les informations ci-dessous

Titulaire du Compte / Account holder

FONDATION COSMA

N° Compte bancaire | Code SWIFT

00018000010184832120013 | PRCBCDKI

Votre don avec Western Union

Pour faire vos dons à partir de Western union, utilisez le nom ci-dessous comme Bénéficiaire

COSMA WILUNGULA BALONGELWA

Et la Ville/pays d'envoi /Tél

KINSHASA/Rép. Dém. du Congo/+243 810 197 376

Avec M-PSA

Le numéro de transfert de vos dons au

+243 (0) 810 197 376

Avec Paypal

Pas disponible pour l'instant...!

Partenaires

AUX AMES BIEN NEES, LA VALEUR N’ATTEND POINT LES NOMBRE DES ANNEES : BELLY MAMPA DANS SA POSTURE DE PARLEMENTAIRE AVÉRÉ

RTEC Edition

Le député national nouvellement élu dans la circonscription de kasangulu, Belly MAMPA MBEMBILA fait exprimer ses talents et capacités pour la défense des intérêts de la population congolaise en général et de sa terre natale, le Kongo Central en particulier sans attendre une longue expérience au sein de l’Assemblée Nationale.

 

Il s’illustre rationnellement sur tout dossier sensible qui touche sa chère population qui lui a fait confiance sous le label de MPCR.

 Le cas le plus récent est celui de Ne MUANDA NSEMI où l’élu du peuple n’a pas hésité de converger ses efforts avec d’autres députés Ne Kongo pour lui défendre et arracher sa liberté.

 

 « C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre l’incarcération de l’honorable Ne MUANDA NSEMI à Makala. Et pourtant, hier la délégation des élus Ne Kongo était reçue par l’honorable Jeanine MABUNDA, présidente de l’Assemblée Nationale pour qu’elle puisse tenir informé les autorités compétentes pour qu’une suite favorable soit réservée à notre rencontre. Malheureusement ce n’est pas le cas.

La grande question que nous nous posons, pourquoi cette acharnement envers le peuple Ne Kongo ? Hier, il s’agissait de MUKOKO SAMBA, Roger NSINGI, Guy MATONDO et aujourd’hui Ne MUANDA NSEMI. Une politique de deux poids, deux mesures  que nous dénonçons. Entre temps, il y a un cas de la juriste prudence qui existe sur cette affaire, celui de Gédéon Kyungu Dit-il.

Entant qu’élus Ne Kongo, nous prenons  acte mais, toutes conséquences qui découleront de cette affaire, ne concernent pas les élus Ne Kongo, parce  que nous avons fait notre part de responsabilité et nous attendons la suite ».renchérit Belly MAMPA le vendredi sur les médias locaux.  

Une pression payante, car le leader de Bundu Dia Mayala a recouvert sa liberté depuis le même vendre quelques heures après son incarcération.

Belly MAMPA n’est pas loin de son modeste leader Jean Claude VUEMBA, reconnu pour ses positions nationalistes sur les intérêts de la République.

 

Serge GATA   

Soyez le premier à donner votre avis...



polo ralph lauren

I and my pals happened to be digesting the great solutions found on the website and then all of the sudden I got a terrible feeling I never thanked the site owner for those strategies. The young men appeared to be certainly joyful to read them and have absolutely been loving those things. We appreciate you truly being indeed thoughtful and then for selecting certain good things millions of individuals are really desperate to learn about. Our own sincere apologies for not expressing appreciation to sooner. polo ralph lauren [url=http://www.polosralphlaurenuk.com]polo ralph lauren[/url]
30/09/2019 à 04:16 | Répondre

Publicité

Blog Archive