• VIREMENT BANCAIRE
  • WESTERN UNION
  • PAYPAL
  • M-PSA
  • X-FERMER

Votre don par virement bancaire

Pour faire vos dons par virement bancaire, utilisez les informations ci-dessous

Titulaire du Compte / Account holder

FONDATION COSMA

N° Compte bancaire | Code SWIFT

00018000010184832120013 | PRCBCDKI

Votre don avec Western Union

Pour faire vos dons à partir de Western union, utilisez le nom ci-dessous comme Bénéficiaire

COSMA WILUNGULA BALONGELWA

Et la Ville/pays d'envoi /Tél

KINSHASA/Rép. Dém. du Congo/+243 810 197 376

Avec M-PSA

Le numéro de transfert de vos dons au

+243 (0) 810 197 376

Avec Paypal

Pas disponible pour l'instant...!

Partenaires

ANDRÉ KADIMA CONSACRE UNE GRANDE PARTIE DE SON TEMPS ET DE SON ENERGIE A ÉDUQUER LES ENFANTS POUR LE RESPECT DE LA NATURE

RTEC Edition

Réagissant sur l’affaire de bébé chimpanzé trouvé dans le menu de son restaurant Beatrice Hôtel, André KADIMA se sent blesser dans son amour propre et rappelle qu’il consacre une grande partie de son temps et son énergie à éduquer les enfants au  respect de la nature.

 

« C’est simplement un acte visant à détruire les œuvres d’un fils du pays qui a investi dans son propre pays, parce que je ne peux pas comprendre moi qui suis dans la conservation ça fait presque dix ans puis-je détruire les fruits de mes efforts pour lesquels je consacre beaucoup de moyens. Les gens peuvent considérer que c’est seulement Béatrice Hôtel qui est visé dans cette affaire, bien qu’elle a touché sensiblement l’hôtel, mais c’est la République qui est visée au plus haut niveau, on nous met à la place publique que dans ce pays le secteur de la conservation n’est pas sérieux.

 

Lorsque je regarde  l’organisation qui nous accuse, elle n’a même pas un pourcent de ce que j’ai fait dans le secteur de la conservation.

C’est une erreur qui s’est produit lors de l’élaboration de la nouvelle carte, mes travailleurs ont mis ça sur la carte, j’étais aux Etats Unis et d’ailleurs aussi tôt le pasteur Cosma Wilungula m’a appelé pour en savoir plus, j’ai bien répondu que c’est une erreur. J’ai vérifié dans toute ma comptabilité, il n’y a ni l’achat, ni la vente de bébé chimpanzé.

 

Le chimpanzé est parmi les animaux le plus intelligents et quand il est encore bébé, il lui faut beaucoup d’amour et d’affection, agir ainsi ce que je suis une personne qui ne réfléchit plus » rapporte André KADIMA.

 

André KADIMA consacre 50% de son temps pour la fondation qui a beaucoup de structures hormi Béatrice Hotel qui engage plus de 150 personnes. Cette fondation est beaucoup plus dans les œuvres caritatives où il porte l’assistance aux personnes en difficultés les produits de première nécessité. Pour la ville province de Kinshasa, il assiste les structeure suivantes : saint Marc de kingasani, Bolingo Kizito ; de Kingabwa, Saint Pierre dans la commune de Kinshasa, deux Homes des vieillards de Kintambo, l’hopital de la rive dans la commune de Ngaliema, Don Bosco à Kimbwala où on a meme construit un centre informatique qui porte son nom ; Masanga mbila dans la commune de Mont Ngafula,…

Pour l’interieur du pays, il est present à Luebo, Mbuji-Mai, Kananga, Tshikapa, Ndekesha, Kasanji, Kabeya kamwanga, Tshisiba, Luiza, Miabi, Lukalaba, Kasansa, Ndakajik, Kasongo à Maniema et dans beaucoup de localités du pays.

S’agissant de la motivation qui lui pousse à poser ces actes, André Kadima affirme être sorti d’une famille pauvre et il se sent touché lorsqu’il voit ses frères et sœurs souffrir, c’est ainsi qu’il partage le peu qu’il gagne avec ceux qui sont dans le besoin.

Signalons que André KADIMA investi beaucoup dans l’éducation de la jeunesse où il construit des écoles, des centres de formation et installations hygiéniques dans les universités du pays.

 

Serge GATA

Soyez le premier à donner votre avis...



Publicité

Blog Archive