• VIREMENT BANCAIRE
  • WESTERN UNION
  • PAYPAL
  • M-PSA
  • X-FERMER

Votre don par virement bancaire

Pour faire vos dons par virement bancaire, utilisez les informations ci-dessous

Titulaire du Compte / Account holder

FONDATION COSMA

N° Compte bancaire | Code SWIFT

00018000010184832120013 | PRCBCDKI

Votre don avec Western Union

Pour faire vos dons à partir de Western union, utilisez le nom ci-dessous comme Bénéficiaire

COSMA WILUNGULA BALONGELWA

Et la Ville/pays d'envoi /Tél

KINSHASA/Rép. Dém. du Congo/+243 810 197 376

Avec M-PSA

Le numéro de transfert de vos dons au

+243 (0) 810 197 376

Avec Paypal

Pas disponible pour l'instant...!

Partenaires

RDC : ACTIONS CONCERTEES ET SALVATRICES DE JEAN CLAUDE VUEMBA ET BELLY MAMPA POUR LE KONGO-CENTRAL

RTEC Edition

Les deux élus de la circonscription électorale de Kasangulu, Jean Claude VUEMBA et Belly MAMPA se mettent dans leur posture des représentants  du peuple pour défendre valablement les intérêts touchant leur base par des actions concertées, comme le cas de port de Matadi actuellement dans une situation complètement en faillite.

 

Les marches pacifiques ont été organisé pour interpeler les autorités compétentes sur l’économie du pays menacée en générale et celle de du Kongo-central en particulier,  le port est l’une des sources économiques importantes de la province.

« Dès lors que le pont route-rail sera jeté entre Kinshasa et Brazzaville, le Kongo-central qui n’a pas un port en eau profonde, va mourir. Ce pour cela le message est simple, nous qui sommes les élus du peuple, nous devons respecter le peuple, aussi le président Felix TSHISEKEDI doit savoir d’où vienne la pression et respecter le serment de Etienne TSHISEKEDI « le peuple d’abord », dans le cas contraire, le peuple du Kongo-central va se prendre en charge » déclaré Jean Claude Vuemba lors d’une action sur terrain du 18 juin2019.

«  Nous ne sommes pas contre ce pont reliant les deux capitales le plus proches du monde, mais avant tout la construction de port en eau profonde de Banana pour sauver l’économie de la province, si non, c’est le Congo Brazzaville qui sera le grand bénéficiaire ». Renchérie Belly MAMPA.

A cela, ajouter les interpellations par la vois des ondes que ces élus du peuple font.

Signalons que ces actions concertées bougent les états major de la république, certaines sources inédites renseignent que le président de la République aurait projeté une descente à Banana dans le Kongo-central pour s’enquérir de la situation.  

Serge GATA

Soyez le premier à donner votre avis...



Publicité

Blog Archive