• VIREMENT BANCAIRE
  • WESTERN UNION
  • PAYPAL
  • M-PSA
  • X-FERMER

Votre don par virement bancaire

Pour faire vos dons par virement bancaire, utilisez les informations ci-dessous

Titulaire du Compte / Account holder

FONDATION COSMA

N° Compte bancaire | Code SWIFT

00018000010184832120013 | PRCBCDKI

Votre don avec Western Union

Pour faire vos dons à partir de Western union, utilisez le nom ci-dessous comme Bénéficiaire

COSMA WILUNGULA BALONGELWA

Et la Ville/pays d'envoi /Tél

KINSHASA/Rép. Dém. du Congo/+243 810 197 376

Avec M-PSA

Le numéro de transfert de vos dons au

+243 (0) 810 197 376

Avec Paypal

Pas disponible pour l'instant...!

Partenaires

LA NATURE EST LE PRÉCIEUX TRÉSOR QUE DIEU A DONNE A LA RDC, NOUS DEVONS LA VALORISER POUR UN VRAI DÉVELOPPEMENT : DÉCLARE ABDON ETINE BEKILE IPAN

RTEC Edition

 Plus créatif et ambitieux, Abdon ETINA BEKILE IPAN met  en place un moyen de transport fluvial (un hors-bord) très confortable touristiquement et digne de contempler le majestueux fleuve Congo, l’un des précieux trésors que Dieu a donné au congolais qu’il faut exploiter de manière efficiente pour un vrai développement.

Profitant de son activité touristique sur le fleuve et au parc de la vallée de la Nsele, à l’occasion des 60 ans d’accession à l’indépendance du pays, Abdon ETINA affirme que « De nos jours les congolais aimons beaucoup plus l’amusement, mais il y a le plus précieux trésor que nous ignorons, c’est l’environnement dans tous ses aspects que nous devons savoir exploiter rationnellement afin  de quitter la phase potentielle et cheminer vers la phase concrète ».

La République Démocratique du Congo possède plusieurs richesses qui sont encore potentielles et qui demandent aujourd’hui une catégorie d’hommes ayant une vision de les transformer toutes en richesses réelles.

 Rappelons que Abdon ETINA BEKILE IPAN est l’actuel Directeur Général Adjoint de la Direction Générale des Impôts en charge des questions administratives et financières ; il a assumé plusieurs postes de responsabilités au pays. De plus, il garde son cordon affectif avec sa base en tant que député honoraire et accompagne la population de sa circonscription dans les actions du développement communautaire.

                                                       Serge GATA

 

 

Soyez le premier à donner votre avis...



Publicité

Blog Archive