• VIREMENT BANCAIRE
  • WESTERN UNION
  • PAYPAL
  • M-PSA
  • X-FERMER

Votre don par virement bancaire

Pour faire vos dons par virement bancaire, utilisez les informations ci-dessous

Titulaire du Compte / Account holder

FONDATION COSMA

N° Compte bancaire | Code SWIFT

00018000010184832120013 | PRCBCDKI

Votre don avec Western Union

Pour faire vos dons à partir de Western union, utilisez le nom ci-dessous comme Bénéficiaire

COSMA WILUNGULA BALONGELWA

Et la Ville/pays d'envoi /Tél

KINSHASA/Rép. Dém. du Congo/+243 810 197 376

Avec M-PSA

Le numéro de transfert de vos dons au

+243 (0) 810 197 376

Avec Paypal

Pas disponible pour l'instant...!

Partenaires

RTEC TROPICANA, UN MEDIA QUI SE DÉMARQUE DANS SA SPHÈRE MÉDIATIQUE

RTEC Edition

Une Radiotélévision thématique basé essentiellement sur l’environnement, la radiotélévision environnement et conservation de la nature, RTEC/TROPICANA en sigle, se distingue dans son sphère médiatique par son orientation et son agir sur terrain.

 

Les activités de grande envergure s’organisent et des grands débats lancés sur les questions environnementales. Le cas le plus récent est celui de l’évènement organisé lors de la journée mondiale de l’environnement célébrée sous le thème :   « Stop à la pollution de l’air », STOPOL à  la Radio Télévision Environnement et Conservation de la nature/TROPICANA comme son slogan.

 

Une caravane motorisée accompagnée d’une équipe des marcheurs a accompagné la vision de la Radiotélévision thématique orientée essentiellement en environnement, qui est partie de la commune de Kasa-Vubu siège de la chaine en passant par Triomphal, palais du peuple, avenue des huileries, avenue Colonel Ebeya et puis avenue kasa-Vubu pour atterrir au jardin botanique de Kinshasa où plusieurs activités ont été organisé pour faire passe le message au public présent et au monde entier à travers les médias.

 

« Sentiment de satisfaction pour une organisation importante qui vise l’éveille de la conscience de tout le monde. Aussi pour les objectifs atteints, nous avons voulu sensibiliser la population kinoise, nous l’avons fait et la population a répondu présente, interpeler les législateurs de leur responsabilité par un mémorandum, nous l’avons fait » a déclaré madame Esther MWANGA WILUNGULA, ADG de la RTEC TROPICANA lors de cette activité.

 

Aujourd’hui, les résultats de cette grande activité qui a retenu l’attention de plusieurs personnes se font sentir sur terrain, plusieurs organisations viennent primer la RTEC/TROPICANA par rapport à cet évènement(STOPOL).

 

Serge GATA

Soyez le premier à donner votre avis...



Publicité

Blog Archive