• VIREMENT BANCAIRE
  • WESTERN UNION
  • PAYPAL
  • M-PSA
  • X-FERMER

Votre don par virement bancaire

Pour faire vos dons par virement bancaire, utilisez les informations ci-dessous

Titulaire du Compte / Account holder

FONDATION COSMA

N° Compte bancaire | Code SWIFT

00018000010184832120013 | PRCBCDKI

Votre don avec Western Union

Pour faire vos dons à partir de Western union, utilisez le nom ci-dessous comme Bénéficiaire

COSMA WILUNGULA BALONGELWA

Et la Ville/pays d'envoi /Tél

KINSHASA/Rép. Dém. du Congo/+243 810 197 376

Avec M-PSA

Le numéro de transfert de vos dons au

+243 (0) 810 197 376

Avec Paypal

Pas disponible pour l'instant...!

Partenaires

ANTOINE GHONDA : MON RÊVE C’EST LE TOURISME

RTEC Edition

Le Député National élu dans la circonscription électorale de Madimba et promoteur du site touristique MBUELA LODGE, ATOINE GHONDA ne rêve que du tourisme vert et bleu dans la province du Kongo-Central.

 

« Lorsque vous observez les pays comme l’Egypte, l’Algérie, la France, les Etats Unis et tant d’autres, le tourisme est un secteur qui beaucoup de gens négligent, mais si vous regardez ce que ç’apporte à ces pays, vous n’aurez pas d’idée ».

 

Le représentant du peuple préconise un mariage entre MBUELA LODGE, JARDIN BOTANIQUE de KISANTU, le site de ZONGO et beaucoup d’autres sites du Kongo-central pour plus d’attraction touristique vers la province et amener un véritable développement.

 

« Mon rêve est que les avions ne volent pas seulement de Ndolo à Matadi, Boma, Moanda et puis Kinshasa, alors qu’il y a une vie aussi à Lukaya et Cataracte. Cela n’est possible que si nous nous mettons ensemble nous qui dirigeons les différents sites touristiques de la province » a-t-il ajouté.

 

l'ancien Ambassadeur itinérant  rappelle que si la population du Kongo-Central fait une pression sur l’environnement, c’est parce qu’elle est très pauvre, elle n’a pas des route desserte agricole pour évacuer ses produits et elle n’a pas d’autre choix que de faire des braises pour payer le minerval de l’enfant et se prendre en charge.

 

« Ce que nous devons faire avec le Ministère de l’environnement et les bailleurs des fonds, c’est faire le reboisement et trouver des mesures palliatives pour permettre à la population de pouvoir vivre, parce que devant la pression du ventre et de l’environnement le choix est clair » renchérit l’élu de Madimba.

 

Ce grand notable de Madimba, Antoine GHONDA se montre toujours attaché à sa population qu’il représente au niveau de l’Assemblée Nationale depuis 2006 et agit dans plusieurs actions sociales en faveur d’elle.

 

Serge GATA

Soyez le premier à donner votre avis...



Publicité

Blog Archive