• VIREMENT BANCAIRE
  • WESTERN UNION
  • PAYPAL
  • M-PSA
  • X-FERMER

Votre don par virement bancaire

Pour faire vos dons par virement bancaire, utilisez les informations ci-dessous

Titulaire du Compte / Account holder

FONDATION COSMA

N° Compte bancaire | Code SWIFT

00018000010184832120013 | PRCBCDKI

Votre don avec Western Union

Pour faire vos dons à partir de Western union, utilisez le nom ci-dessous comme Bénéficiaire

COSMA WILUNGULA BALONGELWA

Et la Ville/pays d'envoi /Tél

KINSHASA/Rép. Dém. du Congo/+243 810 197 376

Avec M-PSA

Le numéro de transfert de vos dons au

+243 (0) 810 197 376

Avec Paypal

Pas disponible pour l'instant...!

Partenaires

Signature d'un nouveau contrat de partenariat entre ICCN et WCS

RTEC Edition

L'institut congolais pour la conservation de la nature (ICCN) et la Wildlife Conservation Society(WSC) ont signé un nouveau contrat de partenariat qui porte sur l'appui au réseau d'aires protégées de la Rdc sous la gestion de l'ICCN, organisme public chargé de gérer la conservation ex et in situ.

Cette cérémonie s'est déroulée le Mardi 14 Mars 2017, dans la matinée, à l'ICCN en présence du directeur général de l'ICCN, le Prof.Docteur COSMA WILUNGULA et du Directeur National de WSC/RDC, RICHARD TSHOMBE. Les deux personnalités étaient flanquées de leurs collaborateurs.

Ce nouveau contrat qui sera excecuté durant les cinq prochaines années cible plusieurs parcs nationaux et vise le renforcement des capacités des animateurs des parcs basés en République Démocratique du Congo. L'enjeu étant significatif que cette nouvelle donne s'inscrit dans la perspective d'efficacité et d'ingéniosité en vue d'apporter du neuf aux aires protégées de ce pays continent.

WSC, qui oeuvre pour la protection de la vie sauvage et les espaces naturels dans le monde à travers la science, les actions de conservation et d'éducation, dit avoir une histoire avec la RDC.  Pour sa part, le numéro un de l'ICCN s'est emerveillé de cette nouvelle approche et se dit confiant quant à l'avenir. Le document visité et revisité par les experts de deux parties, il ne reste plus qu'à matérialiser les actions de conservation, de monitoring et d'appui aux communautés rivéraines sur terrain. Signalons que WSC est depuis plus de trente ans à EPULU, entendez la réserve de faune à Okapi(RFO).

Aussi, le directeur général, auréolé de ses onze ans à la tête de cet organisme étatique, jouit-il d'une crédibilité de la part des bailleurs et autres ong internationales qui agissent dans le secteur de la conservation de la nature en Rdc, et ce après avoir initié- une première sur le continent- le partenariat public Privé(PPP) devenu un créneau managérial de référence.

En image...

Source: RTEC

Soyez le premier à donner votre avis...



Publicité

Blog Archive