• VIREMENT BANCAIRE
  • WESTERN UNION
  • PAYPAL
  • M-PSA
  • X-FERMER

Votre don par virement bancaire

Pour faire vos dons par virement bancaire, utilisez les informations ci-dessous

Titulaire du Compte / Account holder

FONDATION COSMA

N° Compte bancaire | Code SWIFT

00018000010184832120013 | PRCBCDKI

Votre don avec Western Union

Pour faire vos dons à partir de Western union, utilisez le nom ci-dessous comme Bénéficiaire

COSMA WILUNGULA BALONGELWA

Et la Ville/pays d'envoi /Tél

KINSHASA/Rép. Dém. du Congo/+243 810 197 376

Avec M-PSA

Le numéro de transfert de vos dons au

+243 (0) 810 197 376

Avec Paypal

Pas disponible pour l'instant...!

Partenaires

LES MANIFESTATIONS PUBLIQUES AU NORD-KIVU LAISSENT DE PLUS EN PLUS DES SITUATIONS DÉSASTREUSES

RTEC Edition

Au Nord-Kivu, les manifestations publiques deviennent de plus en plus violentes, et laissent des situations funestes dans la région à chaque fois qu’elles sont  organisées

  Les dernières manifestations ont vite touché l’environnement socio-économique tant des structures publiques que privées.

Plusieurs personnes ont vu leurs  biens détruits au passage de la foule qui manifestait. Les cas le plus concrets sont ceux du Colonel ALISA Job, commandant de la Police Nationale Congolaise, ville de Goma qui a vu son véhicule privé incendié,  la Mairie de Beni incendiée également et les installations onusiennes ravagées.

 Le gouvernement doit mettre rapidement fin à cette situation et la population en colère ne devrait pas recourir à des destructions méchantes des biens privés et ne doit pas se faire justice.

Hormis les destructions méchantes des biens privés, le climat des affaires se complique également, le personnel des agences du système des nations unies ont soit quitter la région ou alors prendre fuite dans le pays voisin. Cette perte socio-économique affecte la vie quotidienne de la population de ce coin du pays.

 Mais la grande question reste à savoir si le gouvernement achètera un autre véhicule au commandant de la Police  Nationale Congolaise ville de Goma qui se bat pour la quiétude de la population ou qu’est-ce que l’Etat prévoit en cas de perte des biens d’une personnalité ayant en charge des fonctions publiques ?

serge GATA

Soyez le premier à donner votre avis...



Publicité

Blog Archive